de l'ulac pays fouesnantais
Editos
Saison 2023 -2024
Tout savoir sur les inscriptions
4 Octobre 2023
Les plannings - Les entraineurs - Les catégories

Le bulletin d'inscription

Les formalités
INSCRIPTIONS SAISON 2023 / 2024

1°) Retirer un bulletin d'inscription au stade ou le télécharger sur le site (impression recto / verso)

2°) Le remplir bien LISIBLEMENT en indiquant l'adresse-mail  et  téléphone des "parents" (nécessaire pour les joindre en cas de nécessité, surtout lors des déplacements).

Bien indiquer les Nom, Prénom, date de naissance comme sur la carte d'identité (préciser Fille ou Garçon)

3°) Déposer le bulletin au stade avec le règlement de la cotisation.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 50 €. avec le "Pass' Sports" (https://pass.sports.gouv.fr ) jusqu'au mois de décembre 2023. Seuls les nouveaux licenciés "majeurs" devront fournir un "certificat médical d'aptitude à la pratique de l'athlétisme en compétition"

4°) Vous recevrez ensuite un mail de la F.F.A. "accès à mon espace-athlé.". Suivez les instructions du Parcours Prévention Santé (P.P.S.) avec le Questionnaire-Santé (Q.S.) et les Conditions d'assurance R.C. (responsabilité civile) :  5 étapes à valider (*). Pas besoin de certificat médical si vous avez répondu NON à toutes les questions du Q.S.

5°) Ce n'est que quand tout est validé, que le club reçoit le feu vert de la FFA pour saisir la licence.

Pour être assuré et s'incrire aux compétitions, la licence est indispensable.

(*) N.B. si vous avez des difficultés pour visionner les 5 étapes, essayez de changer de support (ordinateur ou smartphone).

Sinon contactez :  secretariat.ulacpf@gmail.com
CBl
04/02 > Assemblée Générale
06/06 > 10 km de LA FORET FOUESNANT
11/12 > Vie du club
29/06 > 10km de La Forêt Fouesnant
05/01 > ! Bonnée Année 2022 !
10/11 > ANNULATION Corrida de Quimper 2021
29/10 > Vacances de la Toussaint.
21/09 > Gérard MARREC s’en est allé.
28/08 > Saison 2021 - 2022
08/07 > Championnats de France Piste Cadets Juniors