de l'ulac pays fouesnantais
Le mot du président
14 Novembre 2020

15/11/2020

Chers athlètes, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, parents, sympathisants,

Nous avons depuis fin juin mis beaucoup d'énergie afin de permettre au club de repartir dans de bonnes conditions. Ce nouvel élan avait été relayé et encouragé par une présence importante aux entraînements depuis début septembre.

Malheureusement, le deuxième épisode « COVID » a freiné lourdement cet engouement initial qui était resté intact malgré les difficultés environnantes, absence de vestiaires, mesures barrières, annulation de compétitions et conditions climatiques.

Suite à l'Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne d 'Athlétisme qui s'est déroulée ce
samedi 7 novembre 2020 en visio conférence et malgré une date de reprise très imprécise, beaucoup d'événements joyeux s'annoncent en amont du centenaire de la Ligue de Bretagne et des Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

Et oui, cet événement planétaire va nous tenir en haleine d'ici 2024 avec plusieurs manifestations et compétitions en lien direct notamment sur le territoire breton.

Notre sport l'Athlétisme, l'une des disciplines phares de ces olympiades, ne demande qu'à grandir  d'ici là dans le respect de certaines règles. La Fédération va œuvrer pour l'augmentation du nombre de licenciés, la diversification des activités et le développement du bien-être par le sport.

L'ULAC Pays Fouesnantais, à la croisée des chemins, s'inscrit vraiment dans ce projet national avec plusieurs partenaires afin d'évoluer vers une offre qui va, nous l'espérons après cette période difficile, répondre à un maximum d'adhérents de ce besoin de liberté et d'objectifs perdus à cause de cette crise sanitaire.

L'équipe dirigeante va continuer d'œuvrer pour préparer la reprise dans les meilleures conditions pour que notre club, endroit de convivialité, d'espace d'aboutissement personnel et de bien-être, grandisse à nouveau.

Nous profitons de l'occasion aussi pour vous annoncer l'ouverture à nouveau du site internet ulacpf.athle.fr qui nous permettra de mieux communiquer  sur des événements passés ou à venir.

Notre souhait, lorsque la fenêtre météo sera meilleure, est de nouveau voir la vie en « ORANGE ».

D’ici là, portez-vous bien !

Bureau de L'ULAC-PF

RLDi
04/02 > Assemblée Générale
04/10 > Saison 2023 -2024
06/06 > 10 km de LA FORET FOUESNANT
11/12 > Vie du club
29/06 > 10km de La Forêt Fouesnant
05/01 > ! Bonnée Année 2022 !
10/11 > ANNULATION Corrida de Quimper 2021
29/10 > Vacances de la Toussaint.
21/09 > Gérard MARREC s’en est allé.
28/08 > Saison 2021 - 2022
08/07 > Championnats de France Piste Cadets Juniors